Forum d'Industrie-Land Index du Forum Forum d'Industrie-Land
Forum non-officiel du site www.industrie-land.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recrute pour Stanou-Industry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Industrie-Land Index du Forum -> Forum d'Industrie-Land -> Recrutement Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docteur no
Intérimaire

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

Je recrute pour Stanou-Industry, venez nombreux je vous attends la taxe de départ peu faire peur mais plus vous serez nombreux à vous inscrire plus elle descendra.

Merci, Docteur No, PDG de Stanou-Industry

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titiland85
Délégué syndical

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

tu pourrais dire la taxe les réserve de stock ect ^^ sa motiverais les gent^^

docteur no
Intérimaire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

Heu je comprend pas  Idea

Ha oui c'est vrai j'avais pas vu que j'avais oublié de le mettre.

Pour la taxe 50% pour commencer, pour les stocks je ferais tout ce que je peux pour les maintenir dans le vert.

Gibz
Délégué syndical

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

Ta taxe est trop élevé , base la à 10%, tu aura plus de chance de recruter.

Extinctionsaure
Responsable syndical

Point(s): 361
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

Et les stocks peuvent soutenir des entreprises de quels taille? milliers millions?

docteur no
Intérimaire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

Je suis descendu à 20% je ne peux pas faire mieux en tout cas pour l'instant, il faut bien que je vive moi aussi et c'est quoi cette histoire de taille d'entreprise ?

Bill
Délégué syndical

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

Ton groupe n'est pas fait pour que tu vives toi personnellement mais plutôt faire prospérer les autres. Ou alors j'ai pas compris l'intérêt de créer un groupe...
Pour le stock, il s'agit de nous dire à combien de kilos de matières premières tu peux assurer les stocks de ton groupe.

Visiter le site web du posteur
Gibz
Délégué syndical

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

En gros , une personne ayant 20 000 000po de capital, tu peux lui fournir en conséquent ?
ou juste ceux a voisinant les 200 000po .

docteur no
Intérimaire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry Répondre en citant

Non, les très gros PDG c'est pas pour moi, moi-même je tourne autour de 10-12 millons max de CA et quand je dis "pour que je vive" c'est pas moi perso mais mon groupe car si j'ai bien compris le poucentage que je touche tombe dans les caisses du groupe pour payer les MP, car si c'est pas ça je pourrai jamais suivre financièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Je recrute pour Stanou-Industry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Industrie-Land Index du Forum -> Forum d'Industrie-Land -> Recrutement Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation