Forum d'Industrie-Land Index du Forum Forum d'Industrie-Land
Forum non-officiel du site www.industrie-land.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulage de candidature d'Extinctionsaure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'Industrie-Land Index du Forum -> Forum d'Industrie-Land -> Recrutement Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extinctionsaure
Responsable syndical

Point(s): 361
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Postulage de candidature d'Extinctionsaure Répondre en citant

Si il faut devenir modérateur pour bien te connaitre alors je le veux bien Smile Je pense que tu en sais assez sur moi pour établir un premier contact. (physique je parle)

Les conditions sont:
-D'avoir déjà modéré un forum minimum : pas de dernière preuve elle a été effacée sur IL (mouahahaha...)
-Avoir un minimum de connaissances au sujet d'Industrie-land et tout les problèmes qui va avec, car dans ce forum, nous développons beaucoup à ce sujet.(Socrate m'a dit un jour:"la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien", et on se rappelle encore de lui...)
-Que je connaisse un minimum la personne qui postulera. ( Mon numéro: 06 99 84 25 00).
-De ne pas vous copier pour les candidatures. (je me suis tâté mais elle sont moins bonnes que la mienne Laughing )

Mais pour info je pense que l'admin préfère les blondes pulpeuses aux gros seins alors faites chauffer la souris pour GIMP.

Que je passe derrière Titi dans la liste d'attente, je n'y vois aucune priorité

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill
Délégué syndical

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Postulage de candidature d'Extinctionsaure Répondre en citant

Petit conseil Extin, évites de diffuser ton tél. Personnellement, je comprends ton intention de bonne foi mais malheureusement des gens mal intentionnés pourraient te harceler Rolling Eyes
Donnes-lui le numéro par MP au besoin Wink

Visiter le site web du posteur
titiland85
Délégué syndical

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Postulage de candidature d'Extinctionsaure Répondre en citant

j'espere que s'était pas le vrai^^

Extinctionsaure
Responsable syndical

Point(s): 361
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Postulage de candidature d'Extinctionsaure Répondre en citant

moi aussi :p

Astralind
Délégué syndical

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Postulage de candidature d'Extinctionsaure Répondre en citant

*Dring Dring*

"voie d'extinc" ----> Oui allo ?
"l'inconnue" ----> Coucou mon chou, je me nome Clara et j'aime le S....
Extinc ----> euhhh moi aussi, mes je ne te connais pas
Clara ----> T'inquiete mon chou, on va apprendre a mieux ce connaitre.
Si ses ce genre de coup de fil alors t'es vernis lol

MSN
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: Postulage de candidature d'Extinctionsaure Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Postulage de candidature d'Extinctionsaure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'Industrie-Land Index du Forum -> Forum d'Industrie-Land -> Recrutement Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation